Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous
- Vous avez une passion pour la pédagogie, les environnements numériques d’apprentissage et la gestion.
- Vous possédez une vision stratégique et prenez rapidement le pouls des enjeux interpersonnels et politiques.
- Votre autonomie, votre sens de l’initiative et votre leadership fédérateur vous distinguent.
- Vous aimez travailler en équipe et possédez de fortes habiletés communicationnelles.
- Vous n'êtes jamais à court d’arguments au moment de rallier vos partenaires vers un objectif commun.
- Vous avez envie de mettre vos compétences au service d’une organisation qui contribue à forger la société de demain.
Vos défis au quotidien
En collaboration avec le directeur académique du CPU et répondant au vice-recteur adjoint aux études de premier cycle et à la formation continue, vous :
- Contribuez à l’élaboration de la planification stratégique, des orientations, des objectifs, des priorités annuelles, et des demandes budgétaires du CPU ainsi qu’à l’amélioration continue de l’offre de services du centre.
- Collaborez au développement et au maintien de partenariats fructueux avec les unités académiques, les services de l’Université et les partenaires externes, dans la perspective de mieux soutenir le développement pédagogique et technopédagogique de l’UdeM.
- Développez des mécanismes de consultation, d’analyse des besoins et d’évaluation de la satisfaction, de la pertinence, de la qualité et de l’efficacité des activités et services dispensés.
- Maintenez et développez un réseau professionnel de manière à représenter l’Université́ auprès d’organismes externes et à repérer des occasions de financement.
- Dirigez les équipes des divers secteurs du CPU dans un climat mobilisant et mettez en œuvre les processus permettant de créer et favoriser une culture de l’innovation au CPU en favorisant l’intégration de toutes et de tous et en définissant des attentes d’un niveau élevé en ce qui concerne les résultats visés et la rigueur du travail.
- Veiller au recrutement stratégique, à l’intégration professionnelle, à la formation, à la rétention et à l’évaluation du personnel pour répondre à la mission du CPU.
- Coordonnez le travail de gestion budgétaire et présentez la planification budgétaire aux instances concernées.
Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle
- Une maîtrise en sciences de l’éducation ou dans un domaine pertinent. Un Ph. D. dans une discipline pertinente ou un diplôme dans le domaine de la gestion constitue un atout.
- Des habiletés démontrées dans la résolution de problèmes complexes.
- Un minimum de 12 années d’expérience dans le domaine de l’enseignement supérieur, dont au moins 8 en gestion des ressources humaines.
Notre promesse employeur
- Salaire annuel variant entre 136 275 $ à 174 711 $ en fonction de votre expérience
- Des perspectives de carrière diversifiées et stimulantes ainsi qu’une offre de formation continue complète
- Des jours de télétravail définis
- L’accès aux cliniques et à la foule de services offerts à la communauté de l’UdeM
- Des heures de travail réduites pendant la période estivale et une foule d’autres avantages pour faciliter la conciliation travail/vie privée
Davantage d’information sur ce poste
- Poste régulier à temps plein, avec possibilité de télétravail
- Association des cadres et professionnels de l’Université de Montréal (ACPUM)
Soumettez votre candidature avant la date limite de l’affichage, le 13 janvier 2025, en cliquant sur l'hyperlien ci-dessous. Au plaisir de faire votre connaissance très bientôt!
rh-carriere-dmz.synchro.umontreal.ca/psp/rhprpr9_car/EMPLOYEE/HRMS/c/HRS_HRAM_FL.HRS_CG_SEARCH_FL.GBL?Page=HRS_APP_JBPST_FL&Action=U&FOCUS=Applicant&SiteId=1&JobOpeningId=528381&PostingSeq=1