Vos défis au quotidien
- Voit aux installations nécessaires à la réalisation des projets artistiques ou d’activités de rayonnement (avant, pendant et après les événements); prépare les espaces de diffusion pour les différentes activités tels que répétitions, récitals, concerts, conférences, cours, réunions, expositions, réceptions, selon les plans, fiches techniques et devis fournis par le responsable à la production et/ou le responsable du service à la clientèle.
- Opère les différentes consoles ou différents équipements (son, éclairage, appareil multimédia, etc.) ou les prépare pour les utilisateurs.
- Effectue ou coordonne le transport de matériel (chaises, lutrins, tables, toges, etc.), instruments (pianos, clavecins, percussions, harpe, etc.), autres mobiliers (estrades, décors, etc.) appareils ou équipement d’éclairage (projecteurs, etc.), de diffusion, etc.
- Fait l’entretien des accessoires et équipements des salles de concert. Transporte, ajuste et entretient la machinerie, les outils et les matériaux utilisés. Installe le matériel scénique. Utilise divers appareils tels que nacelle hydraulique, gerbeur, chariot, diable, échafaudage hydraulique, etc. Utilise également un ordinateur et les principaux logiciels de bureautique tel que la suite Office et Filemaker.
- Coordonne, répartit et vérifie le travail d’un groupe de personnes. Planifie les activités de ce groupe de personnes. Peut encadrer le travail de personnel étudiant surnuméraire à temps partiel ou du personnel contractuel lorsque requis pour les montages, démontages. Voit, entre autres, à l’application des mesures de sécurité. Au besoin, peut convoquer du personnel surnuméraire selon les règles établies
- Tient à jour ses connaissances de façon continue par des lectures spécialisées, des activités de formation ou d’apprentissage, compte tenu des nouveautés dans son domaine spécialisé.
Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle
- Diplôme d’études collégiales techniques D.E.C. Théâtre-Production (Gestion et techniques de scène) ou l’équivalent
- 2 ans d'expérience préalable
- Connaissance de la musique est un atout
Notre promesse employeur
- Un salaire horaire entre 27,18 $ et 35,47 $ selon votre expérience en fonction de la classe 10
- Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu’une offre de formation continue
- Un accès facile en transport collectif
Davantage d’information sur le poste
- Poste régulier à temps partiel - cyclique
- Horaire de travail établi sur 7 jours du lundi au dimanche entre 7h et 23h
- 4 jours de travail par semaine de 7 heures consécutives chacun, excluant la période allouée pour le repas. Les heures de travail sont établies en fonction des besoins du service et communiquées aux personnes salariées au moins 2 semaines à l’avance. Selon l’horaire prévu, les jours de repos hebdomadaires de ces personnes salariées peuvent être fixés à d’autres jours que le samedi et le dimanche. Période soit d’une heure, soit 1h15 ou soit de 30 minutes non rémunérée allouée pour le repas
- Période d'emploi est au moins 32 semaines à partir de fin octobre - poste cyclique
- Situé au pavillon de la Faculté de musique
- Nouveau poste
- Syndicat des employés et employées de l’Université de Montréal Section local 1244
Nous avons réussi à piquer votre curiosité ?
Soumettez votre candidature avant la date limite de l’affichage en cliquant sur le bouton postuler en haut à droite. Au plaisir de faire votre connaissance très bientôt!