Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à assumer la responsabilité de travaux d’électricité et à accomplir les tâches les plus complexes.
Au Cégep, nous misons sur un milieu de travail à dimension humaine et travaillons en équipe à soutenir chacun de nos membres. En tout temps, vous serez appuyé(e) et relèverez du coordonnateur des ressources matérielles, monsieur Hugo Cavanagh.
Ce que nous recherchons
- Une personne impliquée qui accomplit généralement les mêmes tâches que l’électricienne ou l’électricien, ses qualifications lui permettant toutefois de les effectuer avec plus d’autonomie et d’accomplir les travaux les plus complexes.
- Une personne structurée qui participe à l’élaboration de certains projets et assume en partie ou en totalité la responsabilité des travaux de réfection, de modification ou de réparation des installations électriques. À cet égard, elle lit les plans, vérifie les spécifications des travaux à effectuer, réalise ces travaux ou, s’ils sont donnés à contrat, les surveille à l’aide du cahier des charges.
- Une personne minutieuse qui remplit tous les registres requis et en assure la mise à jour. Elle voit à ce que les lieux et les équipements soient sécuritaires.
- Une personne organisée qui vérifie le matériel disponible et, s’il y a lieu, remplit les bons de commande pour obtenir le matériel nécessaire à ses travaux.
- Une personne d'équipe qui peut être appelée à coordonner le travail des électriciennes ou électriciens et du personnel de soutien qui lui est assigné.
- Une personne habile avec les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.
Ce que vous devez posséder
Être titulaire d’un certificat de qualification valide en électricité délivré en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’œuvre (L.R.Q., chapitre F-5, r.1) par le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale.
Ou
Être titulaire d'un certificat valide de compétence-compagnon d’électricienne ou d’électricien délivré en vertu de la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d’œuvre dans l'industrie de la construction (L.R.Q., chapitre R-20).
Un salaire selon votre expérience : un taux horaire de 31,12 $ et ajout de prime d’attraction et de rétention
Une liste de conditions de travail avantageuses
Un lieu de travail naturellement inspirant : le campus de Gaspé
Tests : Les candidates et candidats devront répondre aux exigences fixées par le Cégep en matière de compétences langagières. Vous trouverez ici des suggestions de préparation aux tests de français. D’autres tests peuvent être exigés.
Programme d'accès à l'égalité en emploi : Le Cégep de la Gaspésie et des Îles applique un programme d’accès à l’égalité. Les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones ainsi que celles appartenant à une minorité visible ou à une minorité ethnique sont invitées à présenter leur candidature.