La personne retenue devra assumer des activités d’enseignement aux trois cycles en gestion de projet. Elle devra collaborer, selon ses champs d’intérêt, aux activités de recherche de l’Unité départementale et participer aux différents organismes de l’Université.
Elle sera intégrée à l’Unité départementale des sciences de la gestion du campus de Lévis qui regroupe vingt-six professeures et professeurs dans toutes les disciplines de la gestion.
Niveau de diplomation : Doctorat (les candidatures des personnes dont les études doctorales sont avancées pourraient être considérées)
Domaine de diplomation : Sciences de l’administration et de la gestion ou autre domaine pertinent
Secteur de spécialisation : Gouvernance de programme et de projet; projets complexes; gestion de projet Agile et nouvelles approches en gestion de projet (ex.: intelligence artificielle)
Domaine privilégié de recherche : Gouvernance de portefeuilles de projet; performance en gestion de programmes et de projet; gestion de mégaprojets; nouvelles approches en gestion de projet
Autres critères : Expérience reconnue en gestion de projet ou de programme; expérience reconnue en enseignement universitaire; perspective multidisciplinaire en recherche; une certification pertinente serait considérée comme un atout
Selon la convention collective en vigueur.
Unité départementale des sciences de la gestion du campus de Lévis
Monsieur Francis Belzile, directeur
Université du Québec à Rimouski
1595, boulevard Alphonse Desjardins
Lévis (Québec) G6V 0A6
Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature, mais la priorité sera donnée aux Canadiens et aux résidents permanents. Nous souscrivons au programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les personnes handicapées, les membres de minorités visibles et de minorités ethniques et les autochtones.
Toute candidature sera traitée confidentiellement.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.