C’est partager son quotidien avec plus de 2500 étudiantes et étudiants et travailler dans un milieu de vie stimulant, où l’on valorise le respect et l’entraide.
C’est vivre une expérience professionnelle motivante, qui amène à réaliser ses propres objectifs et à obtenir la reconnaissance de ses aptitudes et de ses compétences.
C’est faire partie d’une équipe dynamique comptant quelque 600 personnes, qui ont à cœur la santé et le bien-être au travail.
Secteur d’enseignement : Formation continue
Lieu de travail : En présence au Cégep de Sept-Îles
Session / Année : Automne 2023
Numéro de groupe : AEC en Automatisation et instrumentation industrielles, Sept-Îles, groupe 1, bloc 2
Nombre d’heures : 30 heures
Durée de l’emploi prévue : Du 14 août au 24 novembre 2023, de soir, de 17 h à 22 h.
Note : Le cours sera du 14 août au 10 novembre 2023 au Cégep de Sept-Îles. Rester disponible jusqu’au 24 novembre 2023 en cas d’imprévu.
Début d’affichage externe/interne : 2023-05-29
Date et heure de fin de l’affichage externe/interne : 2023-06-11 23 :59
Le Cégep de Lévis souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les handicapés, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature.
Description :
Les cours seront dispensés entièrement en présence dans les locaux du Cégep de Lévis et simultanément en présence au Cégep de Sept-Îles.
L’enseignant en présence au Cégep de Sept-Îles, en collaboration avec celui du Cégep de Lévis, contribuera aux enseignements en supervisant les laboratoires.
Le départ de la cohorte est conditionnel à un nombre suffisant d’inscriptions d’étudiants.
Introduction aux régulateurs de procédés industriels :
Ce cours permet d’acquérir les connaissances relatives au raccordement et à la configuration des régulateurs, de distinguer les procédés en boucle ouverte et en boucle fermée, les actions directes et inverses et les termes inhérents à la régulation de procédé et d’interpréter des plans de disposition, des schémas de raccordement et des schémas blocs (modèle de procédé).
Qualifications requises :
-
Le candidat détiendra un baccalauréat en génie électrique ou discipline jugée équivalente ou un diplôme équivalent reconnu par une autorité compétente ;
-
Il possédera une expérience de travail pertinente dans le domaine ;
-
Une combinaison de formation et d’expérience professionnelle pourra être considérée ;
-
Il détiendra une expérience en enseignement.
Exigences particulières :
Des tests pourraient être effectués afin de s’assurer que le candidat possède les exigences normalement requises pour la charge.
Remarque :
Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l’ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d’un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette) vous recevrez un courriel d’accusé de réception vous demandant d’aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. La priorité est donnée aux candidats internes. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
SALAIRE : selon la convention collective des enseignants
AVANTAGES :
Régime de retraite (RREGOP) figurant parmi les plus intéressants
Vacances (entre 4 et 8 semaines)
Conciliation travail et vie personnelle
Salle d'entraînement et piscine accessible gratuitement
Transport en commun à proximité
Formation continue - Accessibilité à des activités de perfectionnement et à des formations
Régime d'assurance collective avantageux
Banque de congés de maladie
Congé à traitement différé ou anticipé
Congé fériés et congés sociaux (mariage, décès, etc.)
Veuillez déposer votre candidature à l'adresse suivante :
atlas.workland.com/work/27587/charge-de-cours-aec-en-automatisation-et-instrumentation-industrielles-laboratoires-introduction-aux-regulateurs-de-procedes-industriels-laboratoire