Le Cégep de la Gaspésie et des Îles désire mettre à jour la liste de personnes sur appel pour du travail occasionnel comme surveillante ou surveillant d’examen pour les services adaptés, dans les quatre campus du Cégep.
Ce que nous recherchons
Sous la responsabilité de la directrice adjointe aux études, les surveillantes ou les surveillants d’examens en services adaptés doivent :
- assurer la surveillance des étudiants des services adaptés lors de la passation de leur examen, en présence ou à distance, selon les besoins;
- contrôler les paramètres de réalisation des examens (droit aux notes et à des logiciels spécialisés, temps requis, etc.);
- consigner les informations relatives à la réalisation des examens;
- opérer les applications informatiques utilisées pour la gestion des examens;
- appliquer les normes établies par le service pour tout ce qui touche la surveillance d’examens.
Ce que vous devez posséder
- Connaissances de base de la clientèle desservie par les services adaptés;
- Connaître Antidote et Word Q est un atout;
- Rigueur et fiabilité dans l’exercice de la fonction proposée;
- Empathie et ouverture face à la clientèle;
- Avoir de bonnes habiletés en informatique;
- Capacité de s’adapter à un horaire variable;
- Les fins de session sont des périodes où les besoins sont plus élevés.
Prendre note que les candidatures à l’interne seront priorisées, cependant, il est possible que les besoins soient plus grands et nécessitent l’embauche de candidates ou candidats à l’externe. Selon les besoins, il est possible qu’un nouvel affichage soit fait pour la session d’hiver 2023.
Salaire : 21,89 $ à 23,35 $ de l’heure
Période d’emploi prévue : Année scolaire 2022-2023 (jusqu’à la mi-juin 2023)
Tests : Les candidates et candidats devront répondre aux exigences fixées par le Cégep en matière de compétences langagières. Vous trouverez ici des suggestions de préparation aux tests de français. D’autres tests peuvent être exigés.
Programme d'accès à l'égalité en emploi : Le Cégep de la Gaspésie et des Îles applique un programme d’accès à l’égalité. Les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones ainsi que celles appartenant à une minorité visible ou à une minorité ethnique sont invitées à présenter leur candidature.