Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à prendre soin de l’espace de vie de tous en effectuant les différents travaux d’entretien ménager et de réparations mineures. Vous aurez à transporter marchandises et mobiliers dans différents lieux sur le campus, le tout, sous la responsabilité du régisseur général, monsieur Félix Guay-Vachon.
Ce que nous recherchons
- Une personne attentionnée qui s’assure de la bonne propreté des lieux et du bon état de l’équipement. Pour ce faire, elle balaie, passe l’aspirateur et nettoie tapis, murs, plafonds, planchers et mobiliers, en plus de s’assurer de ranger le matériel sportif.
- Une personne qui a à cœur l’environnement et la sécurité et qui voit au ramassage des différents rebuts, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle veille au bon fonctionnement des différentes ampoules et tubes fluorescents des appareils d’éclairage. En hiver, elle s’assure d’épandre le sel de déglaçage pour une circulation sécuritaire.
- Une personne disponible qui pourra être appelée à donner un coup de main au niveau de l’entretien des piscines et installations adjacentes, en les nettoyant et en entretenant les différents équipements.
- Une personne d’équipe qui pourra seconder sa ou son collègue ouvrier qualifié en manipulant les matériaux et objets lourds des pièces dans une position déterminée et en nettoyant et en fournissant les outils.
Ce que vous devez posséder
- Rigueur et minutie;
- Faire preuve d'une grande autonomie;
- Une expérience similaire dans l'entretien d'installations serait un atout.
Un salaire selon votre expérience : un taux horaire de 21,27 $
Une liste de conditions de travail avantageuses
Un lieu de travail naturellement inspirant : campus de Gaspé
Tests : Les candidates et candidats devront répondre aux exigences fixées par le Cégep en matière de compétences langagières. Vous trouverez ici des suggestions de préparation aux tests de français. D’autres tests peuvent être exigés.
Programme d'accès à l'égalité en emploi : Le Cégep de la Gaspésie et des Îles applique un programme d’accès à l’égalité. Les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones ainsi que celles appartenant à une minorité visible ou à une minorité ethnique sont invitées à présenter leur candidature.