RETOUR TRANSMETTRE IMPRIMER SAUVEGARDER

Commission scolaire Marie-Victorin - Nomination de madame Julie Lavigne au poste de directrice du Service des ressources éducatives



Le lundi 20 mars 2017

À sa réunion du 14 mars, le Conseil des commissaires de la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV) a procédé à la nomination de madame Julie Lavigne au poste de directrice du Service des ressources éducatives.

Madame Lavigne œuvre en éducation depuis plus de 16 ans. Elle occupait le poste de directrice adjointe au Service des ressources éducatives de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys depuis juin 2016. Elle participait à la gestion de ce service dont celle d'une équipe de conseillers pédagogiques et de professionnels. De 2006 à 2016, madame Lavigne a été directrice adjointe d'écoles secondaires avant d'assumer la direction, pendant sept ans, de l'École secondaire Cavelier-De LaSalle.

Elle est titulaire d'une maîtrise en administration de l'éducation de l'Université de Montréal et a débuté, en 2016, un doctorat professionnel à l'Université de Sherbrooke. Elle possède également un baccalauréat en enseignement de l'UQAM.

Madame Lavigne a tenu à remercier le Conseil des commissaires de la confiance témoignée et a indiqué qu'elle avait très hâte de se joindre à l'équipe du centre administratif de la CSMV.  « Je souhaite mettre toutes mes énergies pour la réussite des élèves, en synergie avec une équipe qui me semble très dynamique », a-t-elle indiqué.

Cette nomination vient pourvoir le poste laissé vacant en janvier dernier par madame Sophie Latreille.

 
             

Adresse http://ameqenligne.com/detail_news.php?ID=627330
RETOUR TRANSMETTRE IMPRIMER SAUVEGARDER
Suivez-nous sur les médias sociaux
Nouvelles les plus consultées
Cliquez ici pour essayer la nouvelle version de votre réseau d'information AMEQ en ligne.