RETOUR TRANSMETTRE IMPRIMER SAUVEGARDER

UQTR
M. Richard Wilson forcé de renoncer à son poste de vice-recteur à l'administration et aux finances



Le mardi 10 janvier 2017

Le conseil d'administration de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et le recteur Daniel McMahon ont malheureusement été informés de la renonciation de M. Richard Wilson au poste de vice-recteur à l'administration et aux finances de l'UQTR.

M. Wilson a eu le regret d'informer le recteur qu'il a connu de graves problèmes de santé au cours des dernières semaines. Il précise que « c'est avec un immense regret que je vous informe que j'ai pris la décision de renoncer au poste de vice-recteur à l'administration et aux finances [...]. En aucun temps, cette décision ne doit être considérée comme un désaveu de la confiance que je porte à la haute direction ».

Dans les circonstances, après discussion avec le président du conseil d'administration, M. Robert Ricard, il a été convenu de procéder à l'affichage du poste de vice-recteur à l'administration et aux finances dans les plus brefs délais. M. McMahon occupera les fonctions de vice-recteur à l'administration et aux finances par intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau mandataire.

 
             

Adresse http://ameqenligne.com/detail_news.php?ID=615234
RETOUR TRANSMETTRE IMPRIMER SAUVEGARDER
Suivez-nous sur les médias sociaux
Nouvelles les plus consultées
Cliquez ici pour essayer la nouvelle version de votre réseau d'information AMEQ en ligne.