Le conseil d'administration du Collège Jean-Eudes annonce avec plaisir la nomination de monsieur Dominic Blanchette au titre de directeur général. Monsieur Blanchette succédera à madame Nancy Desbiens à compter du 1er août 2019.
Monsieur Blanchette jouit également d'une excellente crédibilité au sein du réseau scolaire et nous sommes profondément convaincus qu'il saura maintenir le Collège comme l'un des plus grands du Québec.
« C'est un privilège de pouvoir assumer la direction générale du Collège Jean-Eudes. Inspiré par une longue tradition de succès, je m'engage à poursuivre et à enrichir sa culture de l'excellence qui y est cultivée à travers l'ensemble des activités pédagogiques et administratives. Avec bienveillance, je veillerai au rayonnement de chacun afin que le plein potentiel puisse s'exprimer. C'est en favorisant une approche de gestion centrée sur les pratiques humaines et collaboratives ainsi que le maintien d'une relation de proximité auprès des élèves et leurs parents, du personnel et des partenaires que j'estime, sincèrement, être en mesure de contribuer au positionnement stratégique du Collège Jean-Eudes comme chef de file en éducation au Québec ».
Pour Jean-Guy Gauthier, président du conseil d'administration: « Monsieur Blanchette a su convaincre le comité de sélection, par son expérience riche et variée et par son leadership, qu'il était le candidat idéal pour poursuivre la mission du Collège ».