AMEQEmplois offre d'emploi: Enseignante, enseignant en réseaux et télécommunications
Le vendredi 14 novembre 2025
Emplois en éducation

Enseignante, enseignant en réseaux et télécommunications

Organisation:
Cégep Limoilou
Région de travail:
Capitale-Nationale
Fin du concours:
Le dimanche 23 novembre 2025 avant 23:30
Date d'embauche:
Le vendredi 16 janvier 2026
Type du poste:
Temps partiel, temporaire
Catégorie d'emplois:
Personnel enseignant
Description
Description de la fonction

 

Enseigner, c’est valorisant parce que vous apprenez continuellement, vous partagez votre savoir et vous développez le potentiel de chaque personne en lui fournissant les outils nécessaires pour réussir. Enseigner, c’est former les citoyens de demain! 

 

« En enseignant au département de génie électrique du Cégep Limoilou, vous aurez la chance de contribuer à des programmes en constante évolution qui encouragent le développement de projets et de cours innovants afin de faire vivre des expériences mémorables à nos étudiants. » - Marilyn Laflamme

 

Nous agrandissons notre équipe pour la session hiver 2026 et recherchons des enseignantes et enseignants disponibles et motivés pour enseigner dans le domaine des Réseaux et télécommunications. Vous aurez l’opportunité de partager votre expertise dans cette spécialisation unique et de contribuer activement à la formation de la relève. De manière plus spécifique, nous cherchons à combler les cours suivants :

  • 243-2K4-LI – Routage
  • 243-2P3-LI - Projets et problématiques en technologies de l'information
Exigences

Exigences spécifiques

 

Pour accéder à la profession enseignante, vous devez :

  • Détenir un baccalauréat universitaire dans un champ de spécialisation approprié jumelé à une expérience pertinente sur le marché du travail ou;
  • Détenir un diplôme d’études collégiales en génie électrique avec de l’expérience pertinente, combinée à une formation universitaire en pédagogie.
Salaire et avantages

Échelle salariale : entre 56 082 $ et 108 008 $ annuellement