Les tâches de la personne spécialiste de contenu, quoique non exhaustive, consistent à effectuer les activités de validation et d’évaluation de la personne candidate en RAC à l’égard du programme d’études mentionné. Elle aura à effectuer des recommandations à la personne candidate visant à orienter sa préparation à l’évaluation de la ou des compétences visées.
Horaire et nombre d’heures :
Le nombre d’heures ainsi que l’horaire seront variables selon les inscriptions des personnes candidatesen RAC ainsi que leur disponibilité qui est souvent les soirs et les fins de semaine. Des activités sont prévues pendant l’été.
Déroulement des activités :
Les activités en RAC peuvent s’exécuter à distance, en présence au Cégep ou en milieu de travail selon le contexte d’évaluation.
Qualifications requises
- Être titulaire d’un diplôme approprié ;
- Posséder une expérience de travail pertinente et importante dans les fonctions de travail liées au profil de sortie du programmed’études et être en mesure de le démontrer ;
- Maitriser les concepts de développement des programmes d’études selon l’approche par compétences ;
- Habileté à évaluer les compétences développées dans différents contextes par le biais d’apprentissages faits en dehors desétablissements d’enseignement.
Exigences particulières
Une entrevue sera effectuée afin de vérifier que la personne possède les qualités requises à l’exercice des activités en RAC.
- Travail en équipe ;
- Accompagnement dans l'intégration de la fonction de travail (au besoin) ;
- Matériel pédagogique fourni ;
- Flexibilité de l'horaire et de la charge de travail ;
- Travail effectué principalement à distance ;
- La rémunération prévue est stipulée à la convention collective et est de 58.96$/heure.