- Niveau de diplomation : Doctorat (les personnes dont les études doctorales sont avancées pourront être considérées).
- Domaine de diplomation : Sciences de la gestion ou de l’administration, management de projet.
- Secteur de spécialisation : Méthode et processus de management de projet, bureau de projet et management de portefeuille, sciences de la décision (science des données, approche déterministe), gouvernance et management stratégique de projet.
- Secteur privilégié de recherche : Management de projet, les applications à toutes les activités liées au management de projet seront considérées.
- Autres critères : Outre son intérêt à intervenir dans les cours en gestion de projet offerts dans notre baccalauréat et dans le programme de certificat en gestion de projet, la candidate ou le candidat devra démontrer un intérêt à enseigner et à diriger des travaux de recherche étudiants dans nos programmes de deuxième cycle en gestion de projet. Expérience en enseignement et un intérêt lié aux méthodologies de recherche. Intérêt à intervenir dans le milieu professionnel. La personne recrutée devra s’intégrer dans une équipe multidisciplinaire en sciences de la gestion. L’expérience professionnelle en management de projet sera considérée comme un atout.
Selon la convention collective en vigueur.
Madame Nancy Michaud, directrice
Unité départementale des sciences de la gestion du campus de Rimouski
Université du Québec à Rimouski
300, allée des Ursulines
Rimouski (Québec) G5L 3A1
Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature, mais la priorité sera donnée aux Canadiens et aux résidents permanents. Nous souscrivons au programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les personnes handicapées, les membres de minorités visibles et de minorités ethniques et les autochtones.
Toute candidature sera traitée confidentiellement.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.