- RH-145-22-23 – École de l’île d’Orléans, St-Laurent : 35 heures
- RH-146-22-23 – École des Deux-Moulins : 30 heures
Début : Août 2023
Votre rôle
- Assister la technicienne ou le technicien en service de garde dans la mise en œuvre du programme d’activités et dans l’accomplissement de tâches administratives (ex : gestion des horaires, des journées pédagogiques, des absences et remplacements de personnel, etc.)
- Organiser et coordonner les tâches exécutées par les membres d’une équipe composée principalement d’éducatrices ou d’éducateurs en service de garde.
- Exercer en plus les attributions caractéristiques de la classe d’emplois d’éducatrice ou d’éducateur en service de garde.
- Accomplir toute autre tâche connexe, au besoin.
- Être titulaire d’un diplôme de 5e secondaire ainsi que d’un DEC en éducation à l'enfance ou d’un AEC en éducation à l’enfance, en plus d’avoir 4 années d'expérience pertinente, dont minimalement 2 100 heures travaillées en service de garde en milieu scolaire.
OU
- Être titulaire d’un diplôme de 5e secondaire ainsi que d’un AEP en service de garde ou d’un DEC en éducation spécialisée OU un AEC en éducation spécialisée OU un DEC en intervention délinquance OU un baccalauréat en enseignement OU un baccalauréat en psychoéducation, en plus d’avoir 5 années d'expérience pertinente, dont minimalement 2 100 heures travaillées en service de garde en milieu scolaire.
- Réussir les tests de qualifications (Word, Excel et français).
- Avoir un cours de secourisme en milieu scolaire valide ou preuve d’inscription de formation avant la rentrée scolaire.
- Selon la convention collective en vigueur pour le personnel de soutien
- Salaire entre 23,12 $ et 28,31 $ l’heure selon la scolarité et l'expérience (au 1er avril 2022, avant indexation salariale)
- 20 jours de vacances après une année de travail
- 17 jours fériés, incluant 10 jours de congé durant la période des Fêtes
- 1 journée mobile
- Banque de congés maladies et de responsabilités familiales
- Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP) et régime d’assurances collectives