Affichage interne et externe
6 avril 2023 au 5 mai 2023
Prolongation de la période d’affichage jusqu’à ce que le poste soit pourvu
TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN PLANIFICATION DE LA MAINTENANCE
POSTE RÉGULIER
SERVICE DES RESSOURCES MATÉRIELLES À LAVAL
Sommaire de la fonction
Relevant du coordonnateur des services techniques, la personne effectue des travaux à caractère technique reliés à la planification de la maintenance et à l’exécution des contrats de services afin d’assurer la continuité des opérations du Laboratoire national de biologie expérimentale (LNBE). Elle s’assure de la conformité des travaux de même que de l’approvisionnement de composantes spécifiques aux entretiens d’appareils et des équipements de protection individuelle. Elle effectue également divers travaux à caractère administratif.
Scolarité
- Détenir un diplôme d’études collégiales en génie mécanique, génie industriel, en maintenance industrielle, en instrumentation, automatisation, robotique ou tout autre domaine pertinent.
Expérience
- Posséder deux (2) ans d’expérience pertinente, notamment en planification, en gestion des activités et en travaux de maintenance.
Autres
- Esprit d’analyse et de synthèse;
- Minutie et souci du détail;
- Facilité à travailler en équipe;
- Autonomie et rigueur;
- Bon sens de l’organisation;
- Maîtrise de la langue française, parlée et écrite;
- Maîtrise de la langue anglaise, parlée et écrite.
Traitement
Poste à temps complet : 35 heures par semaine.
Conformément à l’échelle salariale classe 8, le salaire de technicien.ne de planification de la maintenance peut varier entre 27,81 $ et 38,12 $ de l’heure selon l’expérience et la formation. Ce poste est couvert par la convention collective du Syndicat des employés de soutien de l'INRS-Institut Armand-Frappier, section locale 1733 du S.C.F.P.