Vous désirez vous joindre à une équipe multidisciplinaire dynamique et être un agent de changement pour la réussite des élèves, vous êtes l’enseignant que nous recherchons
Nous recherchons présentement une enseignante ou un enseignant pour le DEP en réfrigération - spécialisation hygiène et salubrité pour le Centre de formation professionnelle de Lachine. Vous ferez partie d'une équipe dynamique dans une école offrant plusieurs formations en liens avec les métiers spécialisés et ayant accès à tous les équipements modernes du métier.
- Préparer la matière à enseigner;
- Effectuer l’enseignement en classe ou à distance;
- Procéder à l’évaluation des élèves;
- Accompagner les élèves lors des stages;
- Former les élèves afin de les rendre aptes à faire face aux défis du métier et de les rendre autonome dans leurs futures fonctions de frigoriste.
- Minimum de 5 ans d’expérience en réfrigération;
- Spécialisation en hygiène et salubrité;
- Être disponible le jour;
- Expérience en enseignement (un atout);
- Intérêt à entreprendre une formation universitaire en enseignement de la Formation professionnelle - programme conçu pour être effectué à temps partiel avec le travail.
- DEP en réfrigération ou tout autre formation jugée pertinente.
Taux horaire de 57,62$ (varie en fonction de l'échelle salariale);
Horaire de jour;
Stationnement disponible sur les lieux de travail.
Le CSSMB souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite donc les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
Les employés du Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSSMB) sont soumis à la Loi sur la laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour les enseignants, les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSMB d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi,