Le CSSDM recherche des magasinières et magasiniers afin de pourvoir des remplacements temporaires à temps plein et à temps partiel, de jour ou de soir.
La personne salariée de cette classe d’emploi effectue des travaux d’assistance dans les différentes opérations d’un magasin ou d’un entrepôt.
Plus particulièrement, cette personne :
- Prépare les articles en magasin pour répondre aux demandes, les distribue et les récupère.
- Marque et entrepose de façon convenable les nouveaux articles et, au besoin, utilise un diable, une plate-forme élévatrice ou un chariot pour les déplacer.
- Note toute anomalie concernant le matériel et en fait rapport à son supérieur.
- Saisit à l’ordinateur les données pertinentes aux tâches qu’elle exécute.
Qualifications
- Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires.
Un certificat de compétence pour la conduite de chariot élévateur peut être un atout ou constituer une exigence supplémentaire selon les besoins.
Conditions de travail
- La personne peut être appelée à travailler au centre administratif du Centre de services scolaire, tout comme dans ses établissements scolaires.
- L’horaire de travail est à temps plein ou à temps partiel du lundi au vendredi, de jour ou de soir (jusqu’à 22h15)
Le CSSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Cependant, nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
Le personnel du CSSDM est soumis à la Loi sur la laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSDM, d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l'État.