- D’élaborer, de mettre en œuvre, d’évaluer et de réviser les programmes « Écoles en santé » en collaboration avec l’équipe des programmes d’études, les directeurs d’école et les conseillers aux élèves.
- De participer à l’organisation de la formation continue des conseillers aux élèves pour la mise en œuvre du programme « Écoles en santé ».
- D’assurer le développement du programme « Écoles en santé » en collaboration avec la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Nunavik et d’autres organismes faisant la promotion d’une vie saine.
- D’assurer le lien entre tous les organismes et, possiblement, de participer à l’atteinte des objectifs du programme des « Écoles en santé ».
- D'œuvrer avec le personnel de KI et les techniciens cliniques de la communauté pour assurer la prise de mesures coordonnées en collaboration avec les écoles et les centres de santé pour créer des groupes de travail pour la mise en œuvre du programme « Écoles en santé ».
- De participer au développement, à la révision et à l’adaptation de programmes pertinents du point de vue culturel et du matériel d’enseignement en lien avec les objectifs du programme « Écoles en santé ».
- De superviser l’affectation des fonds au programme « Écoles en santé ».
- D’effectuer toute autre tâche pertinente, à la demande du directeur des Services complémentaires et compatissants.
- Diplôme universitaire de premier cycle dans une spécialisation pertinente conforme aux exigences de ce poste, telles que l'éducation ou l'orientation.
La Commission scolaire peut à son gré ne pas tenir compte des qualifications précitées si elle juge adéquate la candidature d'une ou d'un bénéficiaire de la Convention de la Baie James et du Nord québécois (CBJNQ) et que la personne accepte de suivre un programme de formation déterminé par la Commission.)
- Connaissance pratique de deux des trois langues de Kativik Ilisarniliriniq (français, anglais, inuktitut);
- Bonnes compétences en communication et collaboration;
- Maturité et capacité de travailler de façon indépendante;
- Capacité de collaborer au sein d’une équipe multidisciplinaire;
- Expérience dans la préparation de budget;
- Prêt à voyager dans les diverses communautés du Nunavik.
Conformément à la convention collective du SPPOM pour les professionnels, de 46 114 $ à 82 585 $ par année selon les qualifications et l’expérience.
DÉLAI POUR POSTULER: 16h00 le 17 août 2020
FAITES PARVENIR VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIEL À :
professionnels@kativik.qc.ca
Vous devez indiquer HEALTHCOUNS2008-01 dans l’objet du courriel
Service des ressources humaines
Kativik Ilisarniliriniq