Le président du conseil d'administration du Cégep de Sept-Îles, M. Alain Lapierre, est fier d'annoncer le renouvellement de mandat de l'actuel directeur général, M. Donald Bherer. Ce mandat, d'une durée de cinq ans, prendra effet à compter du 1er août 2015.
M. Bherer est détenteur d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) et il assume les fonctions de directeur général du Cégep de Sept-Îles depuis 2005. Le dynamisme et les qualités de visionnaire dont a fait preuve M. Bherer depuis son entrée en fonction à titre de directeur général ont contribué à confirmer la position du Cégep de Sept-Îles comme levier majeur de développement régional et foyer constant d'innovations à l'échelle du Québec.
Les membres du conseil d'administration ont tenu à remercier M. Bherer pour les réalisations effectuées notamment en ce qui concerne le développement des infrastructures, le déploiement des activités de recherche, l'internationalisation des activités et les résultats financiers. C'est unanimement que le conseil d'administration a adopté sa résolution, s'appuyant en cela sur une recommandation non moins unanime de la commission des études et d'une motion de félicitations de cette dernière pour le bilan des cinq dernières années. M. Bherer a tenu de son côté à souligner la contribution des membres du personnel dans la réalisation des projets de l'établissement, chaque employé pouvant être fier du chemin parcouru.
Le conseil d'administration l'assure de son soutien pour la réalisation des projets identifiés pour son troisième mandat.