RETOUR TRANSMETTRE IMPRIMER SAUVEGARDER

Isabelle Delisle nommée Directrice adjointe des études - Formation générale, Services pédagogiques et innovation, Carrefour de l'apprentissage du Collège Vanier



Le mercredi 15 novembre 2017

M. John McMahon, le directeur général du Collège Vanier est fier d'annoncer qu'Isabelle Delisle a été nommée Directrice adjointe des études - Formation générale, Services pédagogiques et innovation, Carrefour de l'apprentissage. Depuis le mois de juillet 2017, Isabelle occupait les fonctions de directrice adjointe par intérim.

« Isabelle est une personne qui a développé de fortes habiletés de conseil pédagogique dans les domaines de la technologie éducative et de l'innovation pédagogique tout en gérant des projets à la fine pointe de l'apprentissage en ligne. Elle est aussi très active dans le réseau collégial grâce à sa participation à l'APQC/Pédagogie collégiale, REPTIC/ITREP et Performa, entre autres. Elle apporte au poste une expérience diversifiée et un grand réseau professionnel, et sera sans doute un atout majeur à Vanier, » dit Annie-Claude Banville, directrice des études du Collège Vanier.

 Isabelle détient un doctorat en biologie (systématique et évolution) de l'Université de l'Alberta/Edmonton ainsi qu'un baccalauréat en biologie de l'Université Laval/Québec. Avant d'occuper le poste de directrice adjointe, Isabelle était la coordonnatrice des Services pédagogiques et innovation au Collège Vanier. Elle a aussi été conseillère pédagogique pour le Collège Vanier, le Cégep Lévis-Lauzon et le Cégep à distance. Avant de se joindre au réseau collégial, elle a été professeure de biologie, ayant mené des recherches et enseigné des cours dans ses domaines d'expertise, soit la génétique et l'évolution, à l'Université de l'Alberta/Edmonton.

« Je suis très heureuse d'avoir la chance de soutenir l'importance et le rôle privilégié de la formation générale dans les programmes collégiaux, de pouvoir poursuivre les changements stratégiques dans nos politiques institutionnelles liées à la pédagogie, et de collaborer à solidifier les équipes et l'organisation du travail des Services pédagogiques et innovation et du Carrefour de l'apprentissage. L'éducation, c'est ma vocation. Je suis passionnée d'apprendre et d'apprentissage, et je suis particulièrement fière de participer à promouvoir la qualité de l'expérience éducative des étudiants du Collège Vanier. J'apprécie de me joindre à une équipe de professeurs, professionnels, employés de soutien et cadres engagés qui ont à coeur la mission du Collège, » dit Isabelle Delisle.

 
             

Adresse http://ameqenligne.com/detail_news.php?ID=666964
RETOUR TRANSMETTRE IMPRIMER SAUVEGARDER
Suivez-nous sur les médias sociaux
Nouvelles les plus consultées
Cliquez ici pour essayer la nouvelle version de votre réseau d'information AMEQ en ligne.