RETOUR IMPRIMER TRANSMETTRE SAUVEGARDER AJOUTER / MODIFIER

Courtage immobilier résidentiel | EEC.1Y

Établissement: Cégep de Saint-Jérôme
Secteur de formation: Bâtiment et travaux publics
Région visée: Laurentides
Débutant le lundi 20 novembre 2017
Finissant le vendredi 29 juin 2018
Description
OBJECTIFS GÉNÉRAUX

Permettre à l’étudiant de remplir toutes les tâches et les fonctions d’un courtier immobilier résidentiel et favoriser la maîtrise de méthodes et d’outils de travail ainsi que le développement des comportements qu’exige la profession.

CLIENTÈLE VISÉE

Le programme s’adresse d’abord à toute personne qui souhaite se perfectionner dans les différents domaines liés à la pratique du courtage immobilier résidentiel, tout en se familiarisant avec des notions de gestion et de communication interpersonnelle ainsi qu’avec les technologies de l’information. Il s’adresse également aux candidats en recherche d’emploi qui se dirigent vers le domaine de l’immobilier parce qu’il offre de bonnes possibilités d’emplois tout en permettant une très grande autonomie d’action.

EXIGENCE LIÉE À L’EXERCICE DE LA PROFESSION

La profession de courtier immobilier exige l’obtention du permis de courtier immobilier résidentiel octroyé par l’OACIQ à la suite d’un examen. Le courtier immobilier résidentiel est responsable de maintenir son permis actif. Le permis est renouvelable chaque année.

Informations

Cégep de Saint-Jérôme
455, rue Fournier
Saint-Jérôme Québec
Canada J7Z 4V2

Courriel
fcsei@cstj.qc.ca
RETOUR IMPRIMER TRANSMETTRE SAUVEGARDER AJOUTER / MODIFIER
Suivez-nous sur les médias sociaux